LE GROUPE

MARECHAL

wakan1

WAKAN

Ancien mercenaire au service de Zachary Hudson, explorateur téméraire et honorable marchand à ces heures perdues, le CMD Wakan avait besoin de changement. Depuis quelques temps, Matt Müller pensait beaucoup à ses parents. Ils étaient possesseurs d’une petite entreprise de transports et livraisons dans un système non loin du système SOL. l’entreprise fit ces débuts avec un simple Hauler et très vite pu investir dans un Type 7. Les années passèrent et toute la famille s’adonnait à son quotidien. les choses se passaient bien, ils étaient une famille normale. Un jour, les deux frères sous conseil de leur parents partirent faire une livraison qui ne les enchantait guère ils leur avaient demandé de profité d’être un peu ensemble et qu’ils devaient se rapprocher comme si il savait ce qu’il allait se produire mais fatalement il se passa tout le contraire. Nous ne savons toujours pas réellement ce qui est arrivé au vaisseau de nos parents. Quelqu’un a simplement capté un signal de détresse, quelques jours après notre départ. Il ne restait rien…. On parla de défaillance de système mais Matt n’accepta jamais la mort de ces parents et suite à ce message reçu, il demanda a Bruce de le déposé à la première station disponible.
 
Le chemins des deux frères se séparèrent sur cette station dont le nom inspire a de grande chose. Snyder enterprise. Matt qui se cherchait s’essaya a divers profession. Tout commença alors: travaillant principalement pour la fédération durant les premières semaines il entendit vite parler d’un système ou le tourisme vivait une période fast. C’est alors qu’il prit ses maigres économies et partis pour un voyage de 400 AL en direction de ce système paradisiaque remplis de planète ressemblant étrangement à la Terre. En plus de le rendre très riche le système de Quince appartenais principalement à des idiots ayant prété serment à l’empire, cela lui permit de gagner leur confiance. De retour a Snyder CMD Matt fit l’acquisition d’un Anaconda et se rapprocha dans le même temps de Zachary Hudson, pour qui il fera quelques travaux. il gagne un surnom ainsi que le grade de Major au sein de la fédération. CMD Wakan était alors un mercenaires aux services de la fédération. Il ne le savait pas mais il comprendrait très vite ce qu’il arriva à ses parents. Un jour, on lui demanda simplement de tué des civiles lors d’une manœuvre politique plus que limite d’une certaine faction contrôlé par la fédération. Tout devint clair dans sa tête, et si ces parents était morts de la mains de quelqu’un comme lui. il était donc devenu un chasseur de prime, un soldat prêt a tué pour l’argent. Ses parents lui avaient demandé de passer du temps avec son frère et il ne les avait pas écouté. Il était devenu ce qu’il détestait sans meme le savoir. les démons du passé ont resurgis, le CMD Matt Müller a déserté.

MARECHAL

mades1

MADES

Mades etait avant tout un mercenaire vivant sur une planète agricole, dans la Bordure de la bulle avec son frère dalekfodder.
Trés vite ses talents de pilotes se font remarquer et fut recruté par par un seigneur pirate local afin de constituer sa milice chargée de sa sécurité personnel.

Par la suite, Mades se révéla être le meilleur officier que le seigneur pirate Hudrik aurait pu rêver. Hudrik était un homme violent, faisant peu de cas d’autrui. Mais il appréciait
suffisamment Mades pour le considérer comme son fils et ne se retint pas de lui en faire la remarque, alors qu’ils étaient tous les deux en pleine bataille.
La vie de pirattes etait bonne a gagner tout juste ca vie. Trés vite Mades comprit qu’il ne ferrait pas fortune dans la piraterie. Attirant les foudres de
Hudrik qui s’engagea dans une chasse a l’homme qui durera des mois.

Mades pu retrouver son frère Dalekfodder qui lui etait engagé sous la bannière de Zachary Hudson
Beaucoup de missions , beaucoup de combat mais heureusement il etaient maintenant réunis et se sentiment de fierté avait resurgit. Aprés avoir récolté plusieur million de crédits Mades et son frére se sont retiré et on déserté les rangs de Zachary Hudson. Ils trouvèrent refuge dans un système nommé Atins. Système minier loin du centre de la bulle et peu peuplé.
Exactement ce qu’ils leurs faut.
S’adonnant au plaisir du minage dans les astéroïde magnifiques et inexploité d’atins Mades et son frére firent plein de rencontres, notamment au bar de la station Veach Hub.
Des rencontres avec plusieurs pilote tous avec des histoire différentes tous venant de divers horizons. De la a commencer une forme de coalition d’entraide entre les habitants mineur
commerçant du systéme et petit a petit pour formé ensemble une company digne de se nom, une corporation capable de controlé des systémes et stations.
Mades est un des créateur initiaux de le Smiters Company

MARECHAL

dalek1

DALEKFODDER

Boss GANG

SOUS MARECHAL

OPEN

SOUS MARECHAL

OPEN

SOUS MARECHAL

OPEN

COMMODORE

OPEN

COMMODORE

OPEN

COMMODORE

OPEN

Close Menu
www.000webhost.com